Stage de surf aux vacances de Pâques

Publié le par WARME

Les vacances de Printemps commencent.

Je suis impatient de reprendre le Surf.

Je vais participer à mon troisième stage à Penhors avec Erwann.

J'ai également suivi un stage l'année dernière à la Torche mais j'ai beaucoup moins aimé.

Je préfère les cours d'Erwann notamment pour ses conseils.

Vidéo de surf à Penhors :
http://ma-tvideo.france2.fr/video/iLyROoaftjA4.html
















Publié dans SPORTS EN BRETAGNE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'ai moi aussi l'an dernier appris le surf a Penhors avec Erwan et vais en refaire pendant ces vacances.Je trouve que c'est un très bel endroit et suis pressé d'y retourné.Erwan est un très bon professeur de surf et la région est superbe.
Répondre