filleuls

Publié le par WARME

Bonjour je fais une offre a mes futurs filleuls, deviens mon filleul sur Packbarre, et tout les 2 pack+ que tu gagneras je t'offrirais le troisième !
PackBarre est un site pas comme les autres. En effet, PackBarre.com propose un service complétement nouveau et dédié à tous les fans de Prizee. Grâce à ce site, vous pourrez télécharger une barre qui vous fera gagner des Packs + valables sur Prizee.

Le principe est simple: chaque fois que vous êtes sur Internet, lancez la PackBarre et à chaque bannière affichée, vous accumulez des pointséchangeables contre des Packs +.

Les avantages de la Packbarre :
*Dédiée exclusivement aux Pack+
*Pas de tirage au sort pour l'envoi de Pack+
*Déplaçable sur tout l'écran
*Gestion de la transparence
*Parrainage : 1 Pack+ gagné = 1 Pack+ offert pour le parrain !

A essayer d'urgence
pour être mon filleuls cliquer sur lien a coter et inscrver vous puis télécharger la packbarre http://www.packbarre.com/?pa=103414

Publié dans JEUX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article